Le premier coup de gueule de 2008 ! Ca faisait longtemps que j'en n'avais pas poussé un !
Je ne sais pas si vous avez écouté ça aux infos aujour'hui, mais à Belfort, des gamins de 12 et 13 ans ont tabassé un autre gosse de leur âge, pour une raison que je qualifierais de débile. Le garçon qui a été frappé avait en effet mal joué au handball ! C'est en effet une raison nécessaire et suffisante pour tabasser un môme... Vous l'aurez compris, c'était de l'ironie.
Mais ça aurait été trop beau qu'ils s'arrêtent là ! Après l'avoir laissé semi-inconscient, ils l'ont déplacé devant une roue de camion. Le chauffeur, qui ne l'avait pas vu en reprenant le volant, l'a partiellement écrasé et le gosse a été transporté à l'hopital dans un état critique.
Je me pose la question : qu'est-ce que ces mômes ont dans le crâne, bordel ? Du vide ! Rien ! Nada ! Mais je me demande aussi ce que foutent les parents de ces mômes ! Ils ne le voient pas qu'ils sont en train de sombrer dans la connerie ou quoi ? Il faut soit être aveugle, soit être encore plus con qu'eux ! En tout cas, s'ils attendaient que leur môme soit foutus en tôle, c'est presque gagné ! Encore un petit effort ! Enfin, comme d'habitude et ça sera bon...
Ce que j'aimerais, c'est que ces quelques mômes, étant donné qu'ils avaient l'air parfaitement conscients de leur acte, soient jugés pour tentative de meurtre ! Malheureusement, si jeunes, ils ne le seront pas, mais c'est le genre de conneries qu'ils font étant jeunes qu'ils continueront à faire adultes ! Et là, ça s'appellera un meurtre ! Il faut aussi que les parents soient donnés responsables des actes de leurs enfants. A chaque incident de ce type, ces mêmes questions sont remises sur le tapis, mais alors, qu'est-ce que nos politiques préférés envisagent de faire, à part penser à leur carrière et s'occuper de leurs fesses ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire