L'année 2008 commence par une courte défaite pour les +16G, malgré u match correct pour une reprise, et surtout pour un dimanche matin...Merci au club du Haillan de nous faire jouer à 10h le dimanche, et chez eux ! Vraiment trop aimable ! Surtout quand on sait qu'il n'y avait pas de match plus tard dans la matinée. Bref...
En première mi-temps, bonne prestation du Barp pour mener 8 à 13, avant de, peut-être, confondre vitesse et précipitation, et voir l'avance fondre vitesse grand V, pour se voir à égalité à 14 partout à la mi-temps. Pour ma part, je n'étais pas trop mécontent de ma première mi-temps, même si ma chevillère droite m'a lâché après 5 minutes de jeu.
En 2ème mi-temps, les deux équipes s'accrochent dès la reprise, mais Le Haillan arrive à faire un petit trou de 4 buts à 10 minutes de la fin, pour mener 27 à 23. Mais bel effort des Barpais, pour revenir à 27 partout à 6 minutes de la fin. Malheureusement, quelques ballons perdus et un peu de précipation font qu'on perd dans les 3 dernières minutes, 31 à 30. Dommage ! Dans l'ensemble, le match restait quand même accroché, même si à notre portée. On se rachètera le week-end prochain contre Villenave, et contre de "vieilles" connaissances.
Un grand merci aux trois jeunes de s'être levés aussi pour nous permettre de souffler, et même de marquer quelques buts :).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire